Témoignages

Catherine (49 ans)

Après deux séances :

« Le travail sur les côtes m’a permis de respirer à fond comme cela ne m’était jamais arrivé avec l’impression d’agrandir ma cage thoracique au-delà de ce que je faisais d’habitude. Depuis, je me redresse beaucoup plus facilement qu’avant et c’est une sensation nouvelle. Ce n’est plus un effort de me tenir droite, c’est une sensation naturelle. Et régulièrement, je respire à fond ! »

Danielle (64 ans)

« J'apprécie particulièrement l'accompagnement, tout en douceur et en subtilité ainsi que l’écoute et la patience de Sophie Fleurance. Je ressens cette pratique comme une aide précieuse, à la fois au niveau physique par un apaisement des tensions et un mieux-être du corps, et au niveau psychique et même spirituel. Les séances m'ont réservé de belles surprises et de nouveaux éclairages très enrichissants. D'où une présence plus vivante et paisible à l' "ici et maintenant" tout en nourrissant le sens de ma vie et sa finalité. »

A. (40 ans)

Je tiens à te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Tu me fus d'un grand soutien à un moment très critique et difficile de ma vie. Je n'oublierai jamais cela.
Je reviendrai sûrement vers toi et ton merveilleux travail encore...
×